Le menu User Scripts () possède une commande pour transformer un dialogue en une application autonome. Votre dialogue étant la fenêtre active, sélectionnez le menu User Scripts ▸ More Smile commands ▸ Dialogs ▸ Make a stand-alone application.
Cette commande va créer une nouvelle application dans un nouveau dossier. Vous devrez donner un chemin et un nom pour ce dossier, et renseigner le numéro de version et le nom de l'application à créer. L'application sera en réalité un clone de Smile, sous forme d'un seul fichier bundle, comprenant un script d'initialisation qui ouvrira votre dialogue lors du lancement de l'application.
Il est de votre responsabilité de quitter l'application (en utilisant la commande quit) lorsque l'utilisateur fermera le dialogue. Par exemple vous pouvez installer dans le script du dialogue une fonction telle que :
on delete theDialog
continue delete theDialog
quit
end delete
Personnalisation d'une application autonome
Après l'exécution de Make stand-alone application, la Console affiche quelques instructions (et quelques lignes de script) expliquant comment personnaliser simplement votre nouvelle application.
Il existe encore d'autres moyens de personnaliser votre application. Vous trouverez plus de détails à ce propos dans la page Personnalisation d'une application autonome.
|