Les fenêtre graphiques peuvent contenir des PDF, des dessins réalisés par script, ainsi que des objets de visualisation de données de SmileLab.
Vous pouvez créer une nouvelle fenêtre graphique par script, ou en ouvrant un fichier, ou en utilisant le menu Fichier ▸ Nouveau plot.
Les fenêtres graphiques peuvent être enregistrées en tant que fichier PDF ou dans un format d'image classique, dans un fichier de séquence vidéo, ou bien dans un fichier au format spécifique à Smile, préservant l'ensemble des données du graphique.
Lorsque vous cliquez dans une fenêtre graphique, sa barre d'outil affiche les coordonnées de la souris en pixels (1 pixel = 1/72 inch). Ceci peut être utile pour parachever des mises en pages personnalisées.
Les fenêtres graphiques supportent un mode d'utilisation spécial, le mode édition. Vous pouvez passer dans ce mode ou en partir à l'aide du menu Edition ▸ Mode édition. Lorsqu'une fenêtre graphique est en mode édition, vous pouvez redimensionner son contenu en déplaçant le coin inférieur droit des cadres qui se dessinent.
|