Les personnalisations décrites ici consistent essentiellement à définir une fonction spécifique dans le script de la fenêtre graphique ou dans le script de la vue (objet graphic view de la graphic window). Il est donc préférable avant de consulter ces pages que vous soyez familier avec l'édition du script d'un objet graphique. Si ce n'est pas le cas, veuillez consulter la page Association d'un script à un objet graphique.
-
Lorsque l'utilisateur clique puis déplace la souris dans une graphic view, ou dans une graphic window en dehors de toute graphic view, Smile envoie un événement pick in au script de la graphic view ou de la graphic window.
-
Lorsque l'utilisateur appuie sur une touche ou une combinaison de touches lorsqu'une graphic window est au premier plan, Smile envoie un événement keydown à la graphic window.
-
Lorsque l'utilisateur redimensionne une graphic window, Smile envoie un événement resized à la graphic window.
- Superposition d'un dessin décrit comment dessiner par-dessus un plot.
- Installation de widgets dans une graphic window décrit comment installer des widgets qui sont des éléments graphiques programmables et déplaçables à la souris, et comment gérer leur comportement par script.
Par ailleurs, vous pouvez personnaliser votre environnement de travail, comme il est décrit dans ces pages de la documentation de Smile :
|